Je suis tombée enceinte en étant vierge..!?

Je suis tombée enceinte en étant vierge..!?

Biologiquement, le mystère de l’Immaculée Conception est possible 😁. De façon traditionnelle, avoir un bébé nécessite en amont un rapport sexuel. Pourtant, même si la probabilité est faible, une fille non pénétrée est capable de tomber enceinte. Cela reste néanmoins sans risque pour l’accouchement.

Vierge et enceinte : Bien possible, mais rare !

Une femme qui tient encore son hymen peut contracter une grossesse. Autrement, l’on peut avoir un bébé sans n’avoir jamais fait l’amour. Il suffit d’un contact génital pour que le mécanisme prenne son envol. Il peut arriver qu’avec son petit ami l’on opte pour l’abstinence, mais en adoptant des pratiques sexuelles juste pour le plaisir. Ces pratiques qui font intervenir des objets ou le doigt dans l’appareil de la femme. Quand le contact est effectué entre vagin et sperme, le terrain devient fertile pour une ovulation. Ces cas sont rares, mais ne sont pas à occulter. En revanche, le liquide pré-éjaculatoire ne comporte pas de spermatozoïdes ou pas assez pour tomber enceinte.

L’éjaculation externe : Vecteur de grossesse

L’éjaculation externe est encore appelée éjaculation vulvaire. Cela veut dire que l’homme éjacule au niveau de la vulve. Dès lors, le sperme libéré peut facilement s’écouler dans le vagin pour migrer vers l’ovule. Ce faisant, les spermatozoïdes ont la possibilité d’atteindre l’utérus. Il s’ensuivra la fécondation et le processus pour la grossesse s’enclenche. Aussi, si après la masturbation mutuelle, le doigt garde des traces de sperme et qu’il est introduit dans le sexe de la femme, une grossesse peut intervenir.

L’accouchement est sans risque

L’hymen est une membrane assez fine. Il ne rend pas les choses plus difficiles ou douloureux pour une femme vierge qui tombe grosse sans pénétration. En effet, les caractéristiques de cette couche varient d’une femme à une autre. Quand il est souple et élastique, il peut s’écarter normalement pour laisser passer le bébé. Dans le cas où l’hymen est entier et peu souple, il va se déchirer avant ou pendant l’accouchement. Certains médecins se chargent d’ailleurs de le perforer avant le geste. Cela peut s’effectuer lors du toucher vaginal pour mesurer la dilatation du col ou durant le passage du bébé.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Suivez nous